Un mot sur le projet A.Zion :

Le projet A.Zion c'est la possibilité à chacun de pouvoir prendre soin de Soi et de chez Soi, à un budget adapté, tout en alimentant le financement d'un projet Nature de grande ampleur.

Sensible au Vivant dans son ensemble, je souhaite par mes activités professionnelles, me permettre de créer un lieu où l'humain pourrait être accueilli le temps d'une pause pour Soi, pour se régénérer dans un environnement sain, paisible et harmonieux.

Ce lieu sera également une invitation au ré-ensauvagement de la Nature, un souffle à la vie Sauvage.

Cela passera par la création d'espaces en friche et forêt en autogestion.

La préservation de différentes essences végétales locales.

Ainsi que par la cohabitation raisonnée de l'humain avec la création d'espaces de biodiversités, forêts fruitières et potagers.

J'aimerais ensuite, ouvrir un refuge pour offrir à certains animaux une douce retraite, pleine d'amour, de tranquillité et bienveillance.

 

L'intégralité de vos participations sera donc réinvesti dans ce projet, et à l'achat d'un oasis adapté à l'accueil du Vivant, ouvert à chacun de vous. J'oeuvre en conscience et en lumière, et me rapproche un peu plus chaque jour de ce havre de paix.

En parallèle, j'alimente le projet par des créations, des dessins transmis sur papier recyclé et sérigraphiés sur textile en coton Bio. Lien facebook en bas de page.

 

La Nature sauvage, moi même, Zion et le Vivant vous remercions par avance pour votre confiance, votre aide et participation.

  • Facebook